Vegan Burger recette

Les végétaliens et les végétariens ont souvent la vie sauve quand il s’agit de griller dans la cour. Bien sûr, il existe quelques marques de steak végétarien surgelées décentes, mais soyons honnêtes: les aliments préemballés congelés ne seront jamais aussi bons que des aliments frais, faits maison, préparés avec des ingrédients de qualité. Voici deux recettes de galettes de hamburger qui ne sont pas seulement mes préparations végétariennes et végétaliennes préférées, ce sont deux de mes recettes préférées, point à la ligne.

Burgers de haricots noirs

S’il y a une recette qui vous convaincra que les burgers végétariens peuvent être délicieux, c’est vraiment le hamburger de haricots noirs. J’ai reçu plus de commentaires positifs à propos de celui-ci que toute autre recette de hamburger que j’ai jamais faite, y compris celles à base de boeuf. Elle est totalement que savoureuse.

Le truc est de commencer avec des haricots noirs cuits que vous avez déshydratés pendant une courte période dans le four. Les haricots déshydratés atteignent une texture charnue et une saveur intense qui empêchent les hamburgers de développer le mousseux d’autres recettes de hamburgers à base de haricots. Les piments chipotle et poblano, les oignons et l’ail ajoutent de la saveur, les noix de cajou offrent un peu de croquant, et une touche de mayonnaise et de fromage feta émietté ajoutent richesse et humidité. Cela dit, c’est la technique qui compte ici et les saveurs peuvent être adaptées à presque tout ce que vous voulez.

Clique ici pour découvrir la recette du burger aux haricots noirs



Le burger à l’avocat

Tu veux préparer un burger qui peut se faire un 5 min et qui peut se manger chaud ou froid ? Cet recette est fait pour toi !

Pour préparer ce plat végétarien, très simple : coupe un avocat en 2, court acheter un steak végétarien sojasun, coupe une tomate. Agrémente le tout de ta sauce préférée et le tour est joué

Découvrez la recette du burger Sojasun ici

Les burgers végétariens sont délicieux

Quel est le secret pour faire des hamburgers 100% végétaliens qui ne se transforment pas en brioche et offrent une saveur complexe et satisfaisante? Je commence par cuire plusieurs légumes afin de réduire leur teneur en eau et d’intensifier leurs saveurs – poireaux, céleri, ail et champignons rôtis. Ensuite, j’incorpore de l’aubergine que j’ai torréfiée jusqu’à ce qu’elle soit complètement ramollie afin que les hamburgers restent agréables et humides pendant la cuisson. L’orge perlé, les haricots garbanzo hachés et les noix de cajou ajoutent de la texture. Enfin, un coup de marmite et de sauce de soja apporte une touche d’umami au mélange.

Clique ici pour découvrir la recette de ce burger végétarien

Total
1
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*